Défi’13 en retard …

Presque 10 jours de retard pour ce défi’13 …. houuuuuu… Ben… En fait tout était prêt, mais en raison de perturbations cartonnesques et de déménagement, le tout accentué par une absence de connexion internet… Et me voilà dans les choux …

Le thème du défi’13 de juillet était :  La Reine et son jubilé nous ont peut-être inspirées pour ce nouveau thème ;-), le 13 juillet,il faudra être sur son 31 avec « sac ou chapeau »

Comme la reine et moi, on se connait bien, j’ai décidé, afin d’aller prendre le thé chez elle, de confectionner une tarte aux pommes, sa préférée !

Donc, pour aller outre-manche il me fallait un sac à tarte pour transporter la pâtisserie qui accommoderait le « tea-time ».

J’ai trouvé le tuto du sac ici, les tissus viennent de chez Eurodif à Douai…

 

Pour tout vous dire, la Reine et moi même nous sommes régalées, et puis entre nous elle méritait bien cela pour son jubilé !

Pour voir tous les autres hommages rendus à la Reine, c’est par ici

2 réflexions au sujet de « Défi’13 en retard … »

  1. Gigi Liberty

    Comment ça tu connais Elisabeth ? Petite cachotiére….. En tout cas, très joli sac à tarte pour une tarte qui a l’air plus que succulente !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>