Sac à malices…

Oups, cela fait un bon moment que je ne suis pas passé par ici … Non pas que je me tourne les pouces, au contraire… Mais, le boulot et le train-train ont légèrement pris le pas sur mes envies créatives….

Puisque maintenant, Mini Brimbelle approche de ses 16 mois, il faut dire que mon salon ressemble plus à un champ de mines, une salle de jeux qu’à un lieu de repos et de détente bien rangé…

Pour pouvoir ranger facilement tous les copains de ma douce, j’ai donc confectionné un sac à jouets.r_DSC_0910Tuto maison, un gros sac avec des anses pour pouvoir le déplacer facilement dans la maison.

r_DSC_0911Tissu gris uni, légèrement enduit qui provient de la maison en tissu d’Hénin-Beaumont, cotonnade gris à pois qui provient du marché aux tissus de Roubaix ( qui a lieu 2 fois par an : à l’automne et au printemps ) et pour finir, les reste d’un tissu chouette trouvé sur le marché d’Arras.

J’ai entièrement doublé le sac, pour de plus jolies finitions et les cotonnades je les ai doublées avec de la viseline pour une meilleure tenue.

r_DSC_0918r_DSC_0915Même Totoro à l’air d’y trouver son compte…. A moins qu’il ne préfère aller jouer avec son pote le poilu….

r_DSC_0901Y’a comme un air de ressemblance non ?!

 

Une réflexion au sujet de « Sac à malices… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *